Freitag, 19. März 2010

Jag är rädd av hissen (J'ai peur de l'ascenseur)

[Jamais deux articles sans trois, non ?]

Bon, je ne suis pas réellement effrayée, je prends l'ascenseur quand j'ai déjà porté mon ordinateur une demi-heure et que mon dos me fait de la peine, ou quand je suis chargée de tout mon linge sale comme tout à l'heure.


Mais jamais je ne le prendrai avec une poubelle. Ou alors, en faisant très attention...

Kommentare:

  1. J'arrive probablement très tard pour commenter ce blog ^^
    La première fois que je suis rentré dans un ascenseur Suédois j'ai remarqué cette absence de porte... Je me suis plaqué au fond ^^ Maintenant je reste devant les portes qui défilent mon nez les frôlant presque :p

    AntwortenLöschen
  2. Heureusement que je reçois des courriels signalant les nouveaux commentaires. ça me fait plaisir de toujours avoir quelques lecteurs ! ;o)

    Finalement, entre cette absence de portes et les portes des vieux ascenseurs français qui rappellent leur vétusté, qu'est-ce qui est le plus à craindre ?

    AntwortenLöschen
  3. Bwaha, comme y'a pas de portes dans les ascenseurs vétustes de Göteborg leurs portes ne montrent pas leur vétusté mais ils ne le sont pas moins. L'ascenseur de mon immeuble a toujours un pépin, même s'il n'a pas de porte (interne, en fait c'est toujours la porte extérieure qui foire) ^^ M'enfin, je vis à Hisingen, c'est plus un quartier d'étudiants et d'immigrés, je ne sais pas ce qu'il en est au centre ville :)

    AntwortenLöschen